"Jardifées" petit miracle de Dieu??? Là je vais enregistrer mon

Publié le 27 Octobre 2013

Jardifées petit miracle ??? Là je vais enregistrer mon auto entreprise le plus tôt possible donc en Moselle ,à Metz précisément . Savez vous que la ville d'Akbou en petite Kabylie a été baptisée Metz pendant la colonisation française ? Akbou c'est toujours chez moi ,Metz aussi c'est chez moi !Voici donc ce miracle des fées voyageuses accompli .Toutefois comme Jardifées véhicule forcément comme tout mon être un esprit académique ,un enseignement évident ,je réfléchis si mon entreprise ne mériterait pas d'être enregistrée ::Académie ?Je vais laisser mon intuition me guider ...On verra bien où nous mènera cette saga des fées voyageuses .

Rédigé par Colombe Blanche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article